Achète maintenant, paie plus tard

Essaie les vêtements avant de les payer

 Avec « Buy now, pay later », tu peux tester tes produits jusqu'à 30 jours avant de payer. Si quelque chose ne va pas, tu es protégé par la protection des acheteurs de Klarna.



Comment fonctionne l'option « Buy now, pay later » ?

1. Achète les articles souhaités avec Klarna comme mode de paiement Choisis les articles que tu veux acheter et passe à la caisse.

 Sélectionne Klarna comme mode de paiement à la caisse et utilise leur solution de paiement.


2.  Reçois tes vêtements de la part de Zizzi et essaie-les

Une fois que tu auras reçu tes articles, tu pourras les essayer confortablement chez toi. Garde ce qui te plaît et renvoie le reste.


3. Paye plus tard

Tu paies tes marchandises 30 jours après la date d'achat. Si tu retournes la marchandise dans ces 30 jours, tu ne paieras que les articles que tu as conservés. 



Foire aux questions Que signifie

Que signifie « Buy now, pay later » ?

Avec « Buy now, pay later », tu peux essayer tes produits jusqu'à 30 jours avant de payer, et tu ne paies que les produits que tu gardes. Si tu renvoies la totalité de la commande, le montant ne sera pas déduit de ton compte. Si quelque chose ne va pas, tu es protégé par la protection des acheteurs de Klarna.


Comment fonctionne Klarna ?

Klarna est un mode de paiement par facture. Lorsque tu utilises Klarna comme moyen de paiement, tu recevras la facture directement de Klarna. Une fois que la commande a quitté notre entrepôt, la facture est activée sur Klarna. À partir de ce moment, le paiement est généralement dû dans les 30 jours.


Où puis-je trouver ma facture ?

Connecte-toi ici ou via l'appli Klarna pour voir et gérer toutes les factures. Tu peux, par exemple, payer en un seul clic ou prolonger le délai de paiement.


J'ai renvoyé l'intégralité de ma commande - que devient la facture maintenant ?

Une fois le retour traité dans notre entrepôt, Klarna émettra une nouvelle facture avec le montant restant. Si tu as déjà payé la totalité de ta facture, le montant te sera remboursé.


J'ai renvoyé une partie de ma commande - qu'advient-il de la facture ? 

Si tu veux renvoyer une partie de ta commande, contacte Klarna avant la date limite de paiement de la facture pour mettre la commande en pause. Une fois le retour traité dans notre entrepôt, Klarna émettra une nouvelle facture pour le montant restant. Si tu as déjà payé la totalité de ta facture, les articles retournés te seront remboursés. 


Pourquoi ai-je reçu un rappel après avoir renvoyé ma commande ?

C'est probablement parce que la date limite de paiement est passée et que Klarna n'a pas été informé de ta déclaration. Informe Klarna dès que tu fais un retour. S'il n'est pas enregistré, tu recevras un rappel après les 30 jours où le paiement est normalement dû. 


Comment puis-je contacter Klarna?

Tu peux contacter Klarna par téléphone, en envoyant un e-mail ou en te connectant à ton compte Klarna. 


  • Compte Klarna : connecte-toi ici
  • Téléphone : 044 534 61 80

Envoyer un courriel Pour toute autre question, contacte le service client de Klarna.